Hello les girls, j’espère que vous allez bien et que la semaine se passe bien. Personnellement je la trouve longue, longue, trop longue (haha). Ce genre de semaine interminable. Allez vivement ce week end, d’ailleurs quoi de prévu avec ce froid glacial ?

Alors on en parle de mon nouvel objectif ? C’est Boris et mes amis qui me l’ont offert (encore un grand merci à eux – coeur coeur– ). Je suis bien contente de la qualité, du rendu des photos. C’est exactement ce que je voulais, un flou de fond. Vous remarquez la différence avec les autres photos j’espère (haha). Je suis allée avec ma soeur le tester dimanche matin pendant une promenade au bord du lac, qui n’a pas duré bien longtemps. Oui les -15°C auront eu raison de mes petites mains et nous sommes rapidement allés se réchauffer.

Le piège c’est que les magasins étaient ouverts ce dimanche (1er dimanche des soldes). Grosse erreur, la carte bleue a pris un petit coup. La ballade au bord du lac s’est finalement transformée en session shopping solde (faible,je suis. Je sais).  Je vais rapidement shooter ce que j’ai déniché.

Sur ce look je porte un perfecto en cuir effet vieilli que j’adore. Son côté usé donne un look sympa et ça change du perfecto cuir classique. Grand froid oblige, le gros pull et l’écharpe étaient de mise. Et enfin le Mom fit qui boucle un petit look vintage que j’aime beaucoup porter.

 

Belle soirée les poulettes,

Des kiss


SHOP MY STYLE

Perfecto – ZARA (sold out) – autre perfecto ZARA

Pull – H&M  (soldé)

Jeans mom fit – PIMKIE (sold out) – similaire ASOS

Boots – PIMKIE (attention bientôt épuisées)

Ceinture – PIMKIE (soldée)


DSC_0343

DSC_0396

DSC_0377

DSC_0347

DSC_0506

DSC_0357

DSC_0401

DSC_0362

DSC_0365

0

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Top ce look !
Deltrey

Répondre

merciiiiiii 🙂

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *