Hello les filles,

Ca fait un petit moment que je n’ai pas fait de tour ici. Mais me revoilà avec un nouveau look, que vous avez sûrement déjà vu sur mon compte instagram.

J’espère que vous allez bien malgré le temps pourri ? Personnellement ça joue beaucoup sur mon moral. J’ai besoin de soleil, de beaucoup de soleil, comme la plupart des personnes je pense (haha). J’essaye de penser à mes vacances à Marrakech (en juin) et au beau voyage de cet été à Bali. Les billets ne sont pas encore réservés, mais normalement pour début avril. Tellement hâte de découvrir cette île. D’ailleurs, qui a des bonnes adresses ?

Ca va être le plus gros voyage et surtout le plus loin que je n’ai jamais fait. Mais avec Boris nous allons fêter, au mois d’août, nos 10 ans (whhhaaatt?). Et oui le temps passe vite, et c’est assez dingue je dois le reconnaître. Je n’avais pas prévu ça à 16 ans quand je me suis mise en couple, mais la vie et faite d’imprévus. 10 ans c’est donc une bonne excuse pour se faire un beau voyage non ?

Bon sinon revenons au look  : J’ai craqué sur cette robe en promotion chez H&M . On dirait une Djellaba ou bien un boubou Africain ( à vous de voir haha) . Mais j’aime beaucoup les couleurs et le motif rayé. Et je pense qu’elle sera parfaite pour Marrakech d’ailleurs !
Je l’ai ceinturé pour le côté plus féminin et je l’ai accessoirisée avec un sac en paille , qui va être le sac MUST HAVE ce printemps/été .

Bonne semaine les biches,

 

 

 

 

 

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *