Hello les cocos, j’espère que vous allez tous bien.

Ce week-end j’étais au Festival Musilac à Aix-les-Bains, un festival qui s’est déroulé sur 4 jours cette année car c’était les 15 ans. Il y a toujours des artistes de fou. Cette année, il y avait Justice, Cocoon, Julien Doré, Kungs, Petit Biscuit, Phoenix, Bon entendeur,… et le grand Jamiroquai. Et oui je sais je n’ai que 25 ans, mais je suis une grande fan de Jamiroquai ! Pour vous dire, une de mes chansons préférées, Space cowboy est sorti en 1995, je n’avais alors que 3 ans (haha). Mais c’est tellement indémodable. Alors vous imaginez la folie quand il est arrivé sur la scène de Musilac!!!! Je n’ai toujours pas atterri, je fredonne ses musiques toute la journée (haha).

Ce festival n’a rien a envier à Coachella (haha), et finalement tout le monde est habillé vintage, couronne de fleurs, strass sur le visage, plumes d’Indiens ,…enfin c’est très sympa comme ambiance.

Pour la tenue, je portais un short en jean noir et un haut de maillot de bain, 40°C obligent ! Il faisait une chaleur terrible mais bon c‘est quand même plus sympa que la pluie hein. Finalement j’avais pas trop le style boho pour le coup, mais plus Américain (haha), et je vous parle pas du moment ou je mangeais mon Hot Dog/frittes en buvant du Coca Cola Américan Dream

J’étais avec Boris, ma sœur, et Laura notre amie et on a vraiment passé un bon moment. Les festivals c’est toujours l’occasion de danser, de chanter, de s’amuser et de profiter entre potes.

Je vous ai fait une sélection de looks d’été festivals :

 

 

DSC_0289

DSC_0446

DSC_0231

DSC_0184

DSC_0223

DSC_0320

 

DSC_0236

DSC_0164DSC_0433

 

2

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

Euh sousou tu mets pas une photo de moi ta sœur grave belle et sensuelle?😌😌😌

Répondre

Tu as l’air de t’être bien amusée !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Répondre

Yes c’était top 🙂

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *