Hello les girls,

J’espère que vous allez bien et que la reprise après les fêtes n’a pas été trop dure. Personnellement je me sens lourrrddddeee. Un peu trop d’excès à Noël et au 31, mais bon on va dire que j’ai pris de bonnes résolutions pour 2017 : Inscription à la salle de sport. Et oui les filles ! Pas très original comme résolution vous me direz mais bon. D’ailleurs le prix de la salle de sport on en parle ? 50 euros/mois !!! What? Remarquez quand tu sais que tu payes 5O euros tous les mois ça motive (haha).  On se retrouve dans quelques mois pour voir les résultats (ou pas).

Parlons du look que j’ai shooté avec une amie photographe (Charline Mignot) qui fait aussi partie de la nouvelle scène Française de la chanson (Vendredi sur mer) , enfin bref une fille remplie de créativité, de talent et de folie, qu’on peut notamment entendre lors du dernier défilé de Sonia Rykiel à la Fashion Week de Paris avec la chanson « la femme à la peau bleue » . Pour les curieuses je vous invite aussi à aller voir ses photos ici.

Je porte un pantalon jogger de chez Bershka noir hyper confortable et franchement il est très bien coupé et seulement à 19 euros, THE BON PLAN quoi ! J’adore aussi le sweat couleur camel shoppé chez Pull&Bear à Lyon à seulement 9,90 euros. Je ne vous présente plus mes baskets d’amour que vous avez pu découvrir lors de mon précédent look trouvé à Pull&Bear aussi. Les étoiles c’est la grande tendance de cette année. On en retrouve sur les chemises, les pantalons, les sacs, les chaussures,..enfin bref un peu partout. C’est LE motif à porter. Evitez quand même le total look, mais cassez le côté enfantin du motif avec une pièce un peu plus classique, ou une autre un peu plus rock comme par exemple le perfecto ou les résilles. Enfin bref voici un look casual, décontracté, et à petit prix.

Bonne soirée les girls,

KISS


SHOP MY STYLE

Pantalon – BERSHKA 

Sweat – PULL&BEAR

Baskets – PULL&BEAR

Perfecto cuir – ZARA


mignot-charline-2016-clothestosurya-9

mignot-charline-2016-clothestosurya-10

mignot-charline-2016-clothestosurya-8

mignot-charline-2016-clothestosurya-7

mignot-charline-2016-clothestosurya-5

mignot-charline-2016-clothestosurya-3

mignot-charline-2016-clothestosurya-11

mignot-charline-2016-clothestosurya-1-2

mignot-charline-2016-clothestosurya-13

mignot-charline-2016-clothestosurya-12

mignot-charline-2016-clothestosurya-2

1

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

J’adore ta tenue, et le petit details du collant en résille encore plus !

Répondre

Merci ma belle 🙂
Bisous

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *