Hello Hello,
Un petit tour rapide par ici avec un look bien cosy parfait pour l’hiver et les températures fraîches qui arrivent. Ce n’est pas nouveau mais je n’apprécie pas vraiment cette saison – l’Hiver – je déteste avoir froid et vous ? J’ai besoin de soleil , d’ailleurs j‘irais bien faire un tour à Marrakech. C’est ma destination de cette année !

En attendant, et pour être bien au chaud cet hiver j‘ai opté pour le manteau fausse fourrure, très tendance cette année ( voir l’article précédent). Mais pas n’importe quelle fourrure, la fourrure style “mouton”. Alors je vous l’accorde, la fourrure ce n’est pas la meilleure des choses pour être “fit” puisqu’il donne un côté “bouboule”. Mais l’hiver tout est permis, à condition c’être bien au chaud non? (haha) . Je ne sais pas du côté de chez vous, mais en tous les cas à Annecy la neige arrive, elle n’est vraiment pas loin. D’ailleurs je crois bien que le décompte avant Noel est lancé ! Il me semble vous l’avoir déjà dit l’année dernière mais j’aime beaucoup l’ambiance de Noel, les lumières, guirlandes, les cadeaux,… Enfin bref c‘est bien la seule chose en hiver qui me met en joie (haha). Enfin, non, j’oubliais , il y a mon anniversaire le 11 janvier, mais je vais avoir 26 ans (la loooose, le temps passe trop vite ! ).
Oulala mais je divague , bref j‘ai fini mon monologue sur l’hiver, Noel et le froid !

Que pensez-vous de ce look? Pour contre-balancer avec le côté loose, et tranquille de la veste en mouton j‘ai opté pour une paire de chaussures tendances et féminines.

 

SHOP MY STYLE

 

Veste – MANGO ,  en taille S/XS

Jean’s – H&M (old)

Boots – BOOHOO

Pull – KOKAI (old)

 

1

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *