Hello tout le monde,

Un petit coucou par ici, avec un nouveau look, que vous avez surement déjà vu sur mon Instagram) alors pas de grosse surprise (haha). Je crois que cette robe a fait son effet!  En même temps je la trouve parfaite ! Une robe longue, mais cintrée pour le côté féminin (on ne ressemble pas à un gros sac dedans), le motif fleurs est parfait et convient parfaitement à la saison automne/hiver et enfin le détail qui je crois m’a fait craquer c’est le petit col et la fermeture. Je trouve que ça donne un côté sportwear à la robe bohème.

J’ai voulu créer un look rock voir grunge avec des rangers pour casser le côté boho de la robe. Mais elle est parfaite avec une paire de talons ou une paire de baskets aussi.

Je vous avoue que cette robe, ça a été THE CRAQUAGE lors de mon weekend à Bruxelles. Je crois que j’adore vraiment la marque Andotherstories , puisque quand je rentre de ce magasin il m’est très difficile de ressortir sans rien pourtant ce n’est pas donnée. Je trouve que stylistiquement, ils sont toujours à la pointe de la mode, avec une touche d’originalité et surtout la qualité n’a rien a envier à Sandro, Claudie Pierlot, Maje,…

N’hésitez pas à laisser vos petits commentaire sur ce look. C’est toujours un plaisir de vous lire.

Bonne fin de semaine les biches,


SHOP MY STYLE

Robe –  AND OTHER STORIES

Rangers – BERSHKA (old), similaire ICI et de très cool ICI


DSC_0058

DSC_0079

DSC_0121

DSC_0175

DSC_0113

DSC_0085

DSC_0184

DSC_0178

lastone

2

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *