Hello Hello les filles. Ca y est c’est le week-end !!!! J’ai eu une semaine tellement chargée entre le boulot les cours et mes examens. Bref je suis bien contente qu’elle soit finit. Place à la détente.

Je vous retrouve avec un article SHOES. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette paire de baskets PUMA que j’ai trouvé chez ALL STAR . J’aime beaucoup cette boutique street où l’on trouve toujours les dernières baskets tendances. Alors les filles si vous ne savez toujours pas quoi commander au papa Noel je crois que j’ai trouvé une idée pour vous.

Vous connaissez maintenant mon amour pour les baskets. C’est la paire de chaussures facile à porter et honnêtement difficile d’enfiler autre chose après. Mais c’est la première fois que je craque pour des Puma. Remarquez maintenant que j’y pense j’ai aussi beaucoup aimé les creepers et dernièrement les nouvelles puma heart  également disponibles chez ALL STAR. J’avais plutôt l’habitude de flasher sur des Adidas ou Nike. Mais #BigCrush comme on dit pour cette paire intemporelle, et féminine. Et vous, vous les trouvez comment ?

Je les porte en toute simplicité. Et oui ça fait du bien parfois de faire simple: un jeans, un pull en maille, des baskets et c’est partit.


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *