Hello la mif,

J’espère que vous allez bien et vous profitez bien de ce week-end de 3 jours. Il fait un temps pourri aujourd’hui à Annecy, il neige même en montagnes. L’hiver est de retour, mon dieu !!! En espérant que le soleil et la chaleur reviendrons très bientôt, enfin le week end pro je serai à Lisbonne au soleil je l’espère. 

J’ai reçu ma commande Pimkie HOME samedi, j’ai déjà mis une photo du tapis sur Instagram, mais je vous montre tout ça très bientôt avec un article déco et une sélection décoration pour cet été. 

Ce week-end j’ai également testé les extensions de cils à La petite poudrée, et je vous en parle bientôt sur le blog aussi. En tout cas, je suis ravie, moi qui avais des cils rikiki ça change bien, tout en étant naturel. 

Pour le look, je porte un Mom jean, comme d’hab vous allez me dire (haha). Oui, c’est mon jean de moment. Et vous avez vu ce t-shirt ? Une petite merveille, je l’adore. C’est un Zara, il est à seulement 5,99 euros et il fait son effet en s’inspirant de style KENZO. 

Et enfin BIG CRUSH pour cette veste de la nouvelle collection H&M. Et oui craquage!! On retrouve du lace up. J’adore vraiment ce détail. Et puis le denim c‘est l’indispensable de cette saison. Et pour le coup c‘est vraiment la veste qui passe-partout. 

Des kiss


SHOP MY STYLE 

Veste – H&M

T-shirt – ZARA

Jean – PIMKIE (old)

Chaussures – STAN SMITH


 DSC_1004

DSC_0774

DSC_0776

DSC_0967

DSC_0939

DSC_0813 DSC_0859 DSC_0895 DSC_0912 DSC_0937 DSC_0976 DSC_0986

0

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Ce look est trop canon, j’adore !
Deltrey
http://deltreylicious.com

Répondre

merciiiii ma belle . J’adore la veste 😀

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *