Hello les filles,

Cette semaine c’est la course ! J’étais à Paris pendant 2 jours au salon du packaging pour le travail. Enfin je dis Paris mais c’étais à Villepinte ( c’est tout de suite moins glam’ lol) .

Un salon très intéressant avec les toutes nouveautés dans le monde du packaging. Par contre je suis un peu frustrée de ne pas avoir pu profiter de la ville de Paris.

D’ailleurs j’ai testé pour la première fois UBER. Je n’avais jamais eu encore l’occasion de tester ce transport, mais je trouve que c’est très pratique et tellement plus confort que le RER ou le métro. Et oui j’ai fais ma petite princesse ! Non en vrai avec le code YOUMAKEFASHION ça revenait moins cher que le RER. Donc pourquoi se priver ?

J’espère pouvoir remonter bientôt à Paris pour cette fois ci flâner dans les rues, faire du shopping, découvrir de jolis cafés et restaurants et profiter du charme de cette si belle capitale.

Enfin bref revenons sur le look que j’ai shooté ce week end. Je porte un jean’s mom fit de chez Pimkie (en promo en ce moment). C’est le modèle de jean’s tendance de cette année et je vous avoue que j’adore ce côté vintage.

J’ai associé mes bottines avec mes socquettes en résille et un pull lace-up de chez Zara. Et oui encore un pull nude !  Je ne sais pas ce que j’ai cette année avec le beige/nude mais c’est vraiment la couleur qui m’attire en ce moment. Et bien évidement je ne vous présente plus mon manteau d’amour camel que je ne quitte pas souvent.

Belle soirée les girls,

 


SHOP MY STYLE

Jean’s mom fit PIMKIE

Pull lace-up ZARA

Bottines STRADIVARIUS

Socquettes résille chez CALZEDONIA ou ASOS

Manteau Camel PROMOD


 

1

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *