Coucou vous! Me revoilà aujourd’hui avec une tenue que je portais pendant mes vacances dans le sud dans la belle ville de Marseille.

Et oui après quelques jours passés sur la French Riviera on a passé 1 nuit à Marseille. L’occasion de découvrir mieux cette ville. Et je ne suis pas déçue.

Visite du quartier du Panier, du cours Julien où nous avons mangé un délicieux Bagel, shopping aux docks et aux terrasses du port avec un détour par le Mucem, déjeuner sur le vieux port,… Bref de vrais touristes.

Marseille est une superbe ville, pleine de charme et j’y retournerai avec grand plaisir.

J’ai shooté cette tenue non pas dans les jolies rue de Marseille mais dans la cours intérieur de l’Hotel. Alors oui, j’avais vraiment dans l’optique de la shooter en journée dans les belles ruelles atypique de Marseille mais pour tout vous dire il faisait une chaleur de plomb alors la belle jupe avec la veste en jean’s ce n’était pas envisageable sous 40°C.

Je porte une jupe plissée couleur “sirène” et une veste en jean’s que j’ai customisé avec des pièces à coller histoire de la personnaliser un peu. Elle donne aussi au look le côté décontracté. Car avec une jupe brillante mieux vaut modérer le tout.


 SHOP MY STYLE

Veste Bershka

Customise Pull and Bear

Jupe Zara

Top Zara (old)

Chaussures Stan Smith


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

1

Vous aimerez peut-être aussi

6 comments

Répondre

J’adore ce look 🙂 top ton blog Su

Répondre

Merci Mélissa, mon premier commentaire 🙂

Répondre

Ton look est sympa et en plus j’adore que tu l’es shooté dans ma ville natale Marseille!! Enfin des bisous et je te dis bravo pur ton lancement de blog c tip top! Je t’invite à me suivre sur mon insta (yzylifestyle) en attendant l’ouverture très prochain e de mon blog. biz

Répondre

J’ai vraiment adoré Marseille, une ville pleine de charme. Contente que le look te plaise, et merci sincèrement pour tes encouragements. Je te souhaite plein de bonnes choses aussi pour l’ouverture prochaine de ton blog. J’irais le voir avec plaisir 🙂
Belle journée à toi Yzy

Répondre

Super look j’adore ! Où as-tu trouvé les patchs thermocollants ?

Répondre

Merci 🙂 Je les avais achetés à Bershka cet été, mais tu en trouves un peu partout maintenant. Chez H&M aussi d’ailleurs

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *