Hello les filles, j’espère que vous avez toutes passé un bon week end ?!

Je vous en ai parlé sur mon instagram mais avec Boris nous avons enfin installé les étagères en corde. Finalement ça à été assez rapide  et je suis ravie du rendu car elles donnent beaucoup de charme à l’appartement. Il nous en reste encore une autre a installer et une fois terminé je vous mettrai tout sur le blog. Je vous parlerai aussi de la crédence en vinyle carreaux de ciment de notre cuisine (dans mon prochain article déco).

Samedi j’ai retrouvé une amie de Lycée que je n’avais pas vu depuis un bon bout de temps ! Mais quel bonheur de voir que malgré les années qui passent rien ne change. Enfin bref j’ai passé une superbe journée.

Ah j’allais oublier mais avec Boris nous avons booké notre petite escapade à Lisbonne. Ahhhhh je suis tellement contente ( danse de la joie ) . Nous avions vraiment envie de visiter cette ville depuis un petit moment. Les rues, les couleurs, la chaleur nous attendent le week-end du 8 mai. J’ai réservé un joli AirBnB dans le centre de Lisbonne mais je ne connais pas la ville, alors si vous avez des bons plans, des bonnes adresses je suis preneuse !!!!

Bon passons au look ; un look quasi tout en SOLDES. Je porte une robe noire et un pull en maille blanc à vollants que j’adore. Un look Black&White en cuissardes très confortable car assez loose. Et vous avez dû le voir mais j’ai bien adopté les cuissardes et je les porte régulièrement. J’ai aussi craqué pour ce sac de la nouvelle co chez Zara à seulement 19 euros et je l’ai aussi pris en blanc.

Bonne soirée les cocos,

Bisous,


SHOP MY STYLE 

Robe – MANGO  en solde

Pull – ASOS (sold out) similaire ICI

Bijoux – ZARA  en solde

Cuissardes – ASOS 

Sac – ZARA 


DSC_0663

DSC_0636

DSC_0725

DSC_0705

DSC_0768

DSC_0813

DSC_0783

DSC_0812

DSC_0753

DSC_0803

DSC_0707

DSC_0641

 

 

2

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Magnifique ce look, mais sans suprise pour moi,je tes vues shooter ce look dimanche dans la rue de l’hotel l’alobroge!

Répondre

Merci mon petit chat pour ce gentil commentaire 🙂 Mais Trop drôle pour dimanche. Le monde est petit 😀 Mais tu me suivais déjà quand tu m’as vu dans la rue ?

Bisous ma belle

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *