Hello les biches, 

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ?

Nous avons fêté l’anniversaire de ma soeur samedi soir, 24 ans ! Ca fou un coup, le temps passe tellement vite finalement. Je nous revois encore enfant à jouer a Bob le bricoleur sur notre lit à étage en bois (j’étais Bob et elle l’assistante haha).

Bref nous avons mangé sur Annecy au restaurant « La maison de la frite ». Je vous l’accorde pas très glamour comme nom de restaurant, voir un peu beauf’ (haha) mais finalement l’endroit est sympa et c’était très bien pour fêter un anniversaire a 15 personnes. Par contre j’ai été un peu déçu du Burger , ce n’est pas de la haute gastronomie, mais bon ça fait l’affaire, c’est plus histoire d’être ensemble. 

Ah en parlant de frites, je vous prépare un article sur Bruxelles, avec les adresses food que j’ai testé, le shopping, les cafés,…Ca vous donnera peut-être envie de visiter cette belle ville. 

Bref, passons au look ! J’ai commandé, il y a de ça un petit moment déjà, ses boots sur Asos. J’avais presque craqué l’hiver dernier puis finalement j‘ai été raisonnable mais cette année je n’ai pas pu résister à l’appel du léopard. Je ne suis en générale pas une grande fan de cet imprimé, quoi que je m’y fais de plus, mais je vous avoue que sur des boots J’A-D-O-R-E. J’ai hésité logement avec une autre paire, quasiment identique mais moins chère, et donc avec une qualité moindre.

Le problème avec l’imprimé Léopard c‘est qu’il peut rapidement faire « vulgaire » et « cheap » alors préférez des matières de qualités ou sinon n‘achetez pas de léopard (haha). C’est un conseil !

Je les porte avec ce magnifique et cocooning pull de chez Zara. Je l’adore il est juste parfait pour les journées plus fraiches. Et comme vous l’imaginez il est tellement doux et agréable à porter même avec un petit débardeur dessous : IL NE GRATTE PAS !! (oui car je déteste les pulls qui grattent, je vous en ai d’ailleurs déjà parlé l’hiver dernier haha). 

J’ai associé l’ensemble avec un slim, tout en simplicité, mais j’aime beaucoup la couleur de ce jean shoppé chez Bershka cet été à Bordeaux. 


SHOP MY STYLE 

Boots Léopard – ASOS  (elles sont en PROMO !!!)

Pull – ZARA 

Jean – BERSHKA 


 

DSC_0412

 

DSC_0283

DSC_0340

DSC_0389

DSC_0342

 

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *