Hello les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week, et pour les plus chanceuses un bon week end prolongé. Pour ma part c’est raté !! Ce matin j’étais bel et bien au boulot. Zut, car un week end de 4 jours je dis pas non.

Demain avec Boris nous profitons du jour férié pour aller chez IKEA acheter notre canapé. Can’t wait (lol). J’ai vraiment trop hâte, car cela fait un petit moment que nous avons flashé dessus. Je vous le montrerai sur ma story instagram.

Bref parlons de mon petit look très cosy. Le week end dernier j’ai complètement craqué pour ce pull H&M.Ça fait quelques hivers que je recherche ce genre de gros pull en maille ! Je ne sais pas vous mais je ne supporte pas les pulls qui grattent. Et en générale cette forme de gros pull n’est jamais à 100% tout doux. Toujours obligée de mettre des t-shirt à manches longues dessous. Mais les filles je crois que j’ai trouvé le pull parfait : grosses mailles, beige/nude dans la tendance de cet hiver et CARREMENT MEGA DOUX chez H&M. J’ai juste porté un petit body dessous. Autant vous dire que je ne le quitte plus.

J’ai également commandé ces petites boots chez Stradivarius que j’adore. Noires classiques, avec le détail boucles en or. Je les portent avec des chaussettes collant à motif, de chez H&M, mais mon idée première était de les porter avec des chaussettes en résille. Et oui les girls la RESILLE revient en force cette année. Je ne sais pas si j’oserai le collant total résille mais en petite touche comme sur les chaussettes, je suis fan. Par contre je ne les aient toujours pas trouvées, mais j’ai une piste (lol). Je vous referai prochainement un look avec.

Belle soirée d’Halloween les filles,


SHOP MY STYLE

Pull H&M

Pantalon H&M pas dispo sur internet mais en magasin

Chaussures Stradivarius

Chaussettes H&M


dsc_0557

dsc_0576

dsc_0441

dsc_0528-1-glissees dsc_0503

dsc_0546

dsc_0518

dsc_0542

dsc_0510

dsc_0538

dsc_0525

dsc_0602

dsc_0587

1

Vous aimerez peut-être aussi

5 comments

Répondre

Il est superbe ce pull, je vais aller faire un tour direct chez H&M.
Moi non plus, les pulls qui piquent c’est même pas la peine, du coup, chaque hiver, je ne peux pas vraiment porter de gros pulls et ça m’agace tellement, parce que c’est tellement confortable et canon. Alors merci du bon plan. 🙂

Bisous,
http://blondsmind.fr/

Répondre

Merci beaucoup ma belle 🙂 Oui les pulls qui piquent c’est juste affreux.
Bonne journée à toi 🙂
gros bisous

Répondre

Effectivement ce pull est en train de redevenir à la mode!
Boudé ces dernières années, il fait son grand retour!

xx
Sarah
http://ladyzorro.fr

Répondre

Ce pull est très joli! Comme toi, je ne supporte pas quand ça gratte donc je pense que je vais vite aller faire un tour chez H&M ^^

Répondre

Merci ma belle 🙂 Oula oui rien de pire que les pulls qui grattent, et apparement je ne suis pas la seule lol.
Bisous

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *