Hello la mif,
Je vous retrouve aujourd’hui avec un article spécial saint Valentin !!!!
Je ne sais pas trop quoi penser de cette fête. Je trouve que c’est un peu niant niant (haha) mais en même temps c’est l’occasion de se faire un petit cadeau, une petite attention et moi je ne dis pas non.

Nous fêtons avec Boris notre 8ème Saint Valentin ensemble ( et oui déjà ) . Mais nous ne sommes pas trop du genre à nous faire des surprises, à s’offrir des petites choses en dehors des Noëls et des anniversaires. Alors la #SaintValentin peut être une bonne excuse pour marquer le coup.

Allez on ne va pas nier, on dit toutes « Ouais la Saint Valentin ça sert à rien, c’est purement commercial, patati patata » mais finalement on ne dit pas non à un joli bouquet de fleurs (haha).

En parlant de fleurs vous connaissez le site internet Bergamote ? Leurs bouquets sont dingues J A D O R E. D’ailleurs Boris si tu passes par là et que tu lis mon article J’ai un coup de cœur pour celui-là et celui-là (haha). J’aime aussi beaucoup leurs plantes à suspendues dans un macramé ou même leurs cactus sont terribles.

Et vous alors que pensez-vous de la saint valentin ?

16652701_10211515182770897_795755085_n

Et pour les filles je vous ai fait une petite sélection de sous-vêtements et pyjamas ASOS  !!!

Bonne journée,

Bisous,

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *