Helloooyyy tout le monde, 

J’espère que vous avez toutes et tous passé un bon week end, mais je suppose que oui, car le temps était super. Perso, je me croyais déjà en été avec ce soleil et cette chaleur. C’était très agréable. D’ailleurs, j’ai pris quelques bons coups de soleil. 

Samedi, j’étais à Lyon avec ma sœur et une amie à la Sucrière pour le Printemps des Docks, une expo/vente de décoration, mode, bijoux, lifestyle. C’était très sympa et l’endroit style industriel aussi. Nous en avons profité pour manger un bon bagel au Kaffe Berlin en terrasse dans les rues de Lyon et puis nous avons finit à la part dieu. J’avais envie de faire du shopping chez BershkaPull&BearSostrene et GrenePrimark,.. Enfin toutes les boutiques que nous n’avons pas à Annecy. D’ailleurs, je propose de lancer une pétition pour que BershkaPull&Bear et Stradivarius ouvrent à Annecy (haha). 

Bon par contre j’ai vraiment craqué, et là, ça va être patates matin midi et soir jusqu’à la fin du mois (haha). Voici d’ailleurs une CANONISSIME combi que j’ai trouvé chez Zara. Et contrairement à toutes les autres combinaisons de ce genre, qui en générale ne me va pas mais alors pas du tout, je trouve celle-ci bien coupée. D’habitude les combi pantalons ne tombent pas super bien sur les filles avec un peu de forme, alors très bonne surprise avec celle-ci. En plus, les motifs sont fous et avec ce beau temps, je trouve que c’est le vêtement parfait.

Je porte aussi des sandales espadrilles de chez ASOS que j’adore. Et oui les filles l’espadrille revient en force, c’est LA chaussures de l’été.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette tenue. 

Kiss



SHOP MY STYLE

Combinaison – ZARA , dispo en magasin

Sandales – ASOS


 DSC_0292

DSC_0461

DSC_0400

DSC_0283

DSC_0371

DSC_0475

DSC_0387

DSC_0464

DSC_0353

DSC_0375

1

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Elle rend super bien : )

Répondre

Merciiiii mon chat 🙂

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *