Hello tout le monde,

J’espère que vous avez toutes et tous passé un bon week end. À Annecy le soleil est de retour et ça fait du bien. On sent que le printemps arrive petit à petit. Et j’ai hâte car j’adore cette saison ou l’on porte des petites vestes, robes, et pantalons fluides,…

Est ce que vous connaissez le concours sur instagram que Pimkie organise (PimkieXme) ? Et bien la semaine je l’ai remporté (danse de la joie) avec ma photo de l’étagère suspendue. Une carte cadeau de 50 euros qui tombe à merveille car j’avais craqué sur ce jeans mom fit aux broderies fleurs. La tendance broderie et plus particulièrement celle à fleurs revient en force pour le printemps, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j’adore ! On les retrouve sur les jeans, les vestes, les jupes, enfin bref un peu partout.

Sinon moi je vous écris de mon lit avec de sacrés courbatures. Et oui je vous avais dit qu’après les fêtes je me reprenais en mains et que j’avais pour objectif de m’inscrire à la salle de sport. Chose faite ! Voila maintenant plus d’un mois que je vais quasiment tous les soirs au sport ( abdo/fessier, course à pied, cardio,..). Je commence à sentir la différence, mais bon on est encore loin des tablettes de chocolat et du fessier en béton, mais j’espère que le résultat sera là pour cet été. Parallèlement je mange #healthy comme on dit, mais bon il m’arrive de craquer certains week-end pour une bonne raclette. Pas savoyarde pour rien !

Bonne semaine, et surtout bon courage à tous pour lundi,

Kiss

 

SELECTION JEANS ET VESTES BRODERIES

SELECTION DOUDOUNES OVERSIZE

SELECTION RESILLE

 DSC_0110 DSC_0291 DSC_0128 DSC_0149 DSC_0114 DSC_0165 DSC_0283 DSC_0309 DSC_0340 DSC_0263 DSC_0203

1

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *