Et bien nous y sommes : 2018 ! Une nouvelle année qui commence, une autre qui se termine. L’occasion de “se remettre à zéro” et de faire le point. En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année riche en amour, en bonheur, en aventures, en voyages et bien évidemment en shopping !

Si je devais faire le point sur cette année je dirais qu’elle a été mitigée;  des bonnes choses puis de moins bonnes mais comme tout le monde, je pense. Le positif c’est que je suis encore là (youpiiii), dans la blogosphère. Je tiens toujours mon blog avec autant de passion, quoi que pour l’assiduité on repassera (haha). Je dois reconnaître que je n’arrive plus toujours à tenir un rythme régulier. Non pas par ce que l’envie n’y est plus, loin de là, mais plutôt par manque de temps ( les études, l’alternance avec mon travail, la danse mon autre passion et les obligations de la gestion d’un appartement lol). Mais disons que je pourrais le mettre dans ma liste de “bonnes résolutions” à tenir pour 2018. D’ailleurs, vous avez fait une liste vous ?

Je ne tiens généralement jamais mes “bonnes résolutions” d’ailleurs entre nous je ne me souviens déjà plus de celles de l’année dernière. Mais ça devait être du style :  “manger plus sainement” ,” faire plus de sport”, “dépenser moins dans les fringues”, “être moins désordonnée” …d’ailleurs je pense qu’elles peuvent facilement être dans la liste de l’année 2018 (haha).

  • Revenons à mon bilan 2017, je disais donc que je suis toujours dans le monde du blogging, et j’en suis heureuse. Niveau études,  je termine cette année mon master 2 en marketing, et dieu sait que mes années d’études n’ont pas étés des plus faciles. Elles m’ont procuré beaucoup de stress, que j’intériorisais car à première vue je suis fille plutôt “tranquille” mais j’ai fini avec 2 hernies à force de tout garder à l’intérieur.  Enfin bref l’année 2018 annonce pour moi, normalement, mon diplôme, peut-être un CDI et fini la galère financière (haha croisez les doigts pour moi ).
  • Côté cœur, ca a été une année plutôt mouvementée mais je garde mon petit jardin secret 🙂

Mes projets pour 2018 ?

  • Mon diplôme bien évidemment et si possible la signature d’un CDI
  • Voyager ( découvrir l’Asie, mais également l’Amérique du Nord, le Brésil et Marrakech )
  • Acheter l’appartement ou je suis actuellement en location ( peut-être plus un rêve qu’un projet haha)
  • Commencer les démarches pour créer ma propre entreprise
  • Continuer le blog, vous proposer encore plus d’articles et si possible que vous soyez de plus en plus nombreuses à me lire 🙂

 

Je vous embrasse et vous remercie d’être toujours là , de plus en plus nombreuses ( cœur sur vous) .

 

 

1

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *