Hello tout le monde,

Je reviens aujourd’hui avec un article sur ce jean de l’amour. J’adore la coupe, très tendance avec le détail « clous » que j’adore et qui est très tendance aussi cette année.

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j’ai toujours du mal à trouver un jean qui m’aille. Pas facile quand on n’est pas filiforme ou taille mannequin. Mais je trouve que cette coupe (Taille haute et pas trop slim : Mom jean) convient à tout le monde. Il se porte aussi bien avec une paire de baskets, une paire de boots ou des talons pour une soirée.

Je suis tombée sur ce jean chez H&M il était à l’entrée et j’étais partie à la base pour m’acheter de la lingerie mais je n’ai pas pu résister il était là devant moi et il m’appelait (haha) plus sérieusement il est vraiment canon non? Par contre, pour faire, originale, c’est raté, car on le retrouve chez toutes les blogueuses en ce moment.

Ah oui aussi, vous avez vu ces baskets de fou ? Je ne les quitte plus, elles sont parfaites pour l’hiver qui arrive. Une plateforme, du velours, des scratchs, elles me font même penser à celles que Sandro faisait l’hiver dernier. Mais pour le prix c‘est 29 euros donc je dis OUIIII ! 

Bon sinon le week end prochains nous partons à Bruxelles avec Boris, j’ai déjà du vous en parlez. J’ai hâte de découvrir cette ville, car j’ai entendu de très bon échos. Je vous en parlerai très vite sur un article. Vous connaissez ? Des endroits à me recommander ? 

Bisous les biches


SHOP MY STYLE

Jean – H&M (pratiquement sold-out, allez voir en magasin)

Basket – BERSHKA

T-shirt – STRADIVARIUS (old)  mais un très cool chez PIMKIE (en promo)


 DSC_0778

  DSC_0890

DSC_0792

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *