Hello les filles,

Ce week end de 3 jours tombe à merveille et ça fait du bien. J’en profite pour me reposer un peu, faire de la paperasse ( le truc que je n’arrive jamais à faire en faite).

Avec Boris on a également fait un petit tour chez H&M Home hier et comme d’habitude nous ne sommes pas reparti les mains vides. C’est comme chez IKEA, je comprend pas pourquoi mais ce genre de magasin tu ressors toujours avec un truc. Et vous qu’avez vous prévu?

Il y à quelques semaines je vous proposais un premier look avec mes cuissardes ! Sur l’article je vous parlais de mon hésitation à porter les cuissardes mais comme vous pouvez le constater je les aient bien adoptées.

Je les portent avec un long pull en maille déniché il y à quelques jours dans le dressing de ma grand mère. Il appartient surement à ma mère ou à ma tante quand elles étaient plus jeunes. Et oui les filles on trouve parfois de belles perles dans le dressing de nos mamies. Pensez-y !

Le gros pull en maille s’accorde parfaitement avec les cuissardes. Vous pouvez aussi les porter avec un collant fantaisie : plumetis, étoiles (la grosse tendance de cet hiver) et le rendu est top !

Et non je ne suis pas aller faire la contrôleuse de travaux finis dans un chantier en cuissardes haha. Mais comme à chaque fois que je vais shooter mes looks il pleut j’ai du trouver un endroit à l’abris et du coup voila ! On aura qu’a dire que ça dénote avec le coté féminin du look.

Bisous les cocos profitez bien de votre week-end.

Des kiss,


SHOP MY STYLE

Cuissardes ASOS 

Pull en mailles vintage, mais des canons ICI ou ICI

Sac Mango (à petit prix)

Collants fantaisies : étoiles CALZEDONIA , plumetis chez H&M ou CALZEDONIA 


1

Vous aimerez peut-être aussi

4 comments

Répondre

Oh, les chaussures sont canon !

Claire
http://www.lemondeselonclaire.com

Répondre

Merci ma belle 🙂

Répondre

Très bonne idée de porter la robe pull et les cuissardes!
J’adore l’assortiment des couleurs!

xx
Sarah
http://ladyzorro.fr

Répondre

Merci beaucoup 🙂

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *