Hello Hello
J’espère que vous allez tous bien ? Me revoilà (haha) , car oui je n’ai pas été très présente sur le blog ces deux dernières semaine. J’ai été pas mal occupée entre mon mémoire, la préparation de mon voyage à Lisbonne, l’achat d’un scooter (lol) et ma recherche d’alternance pour l’année prochaine. D’ailleurs, Anneciens Anneciennes si vous passez par là et que vous avez un plan pour une alternance en Marketing, communication (digitale) je ne dis pas non. 

Enfin bref, je vous avoue que je n’ai pas eu le temps de faire des photos, et puis pour aller shooter un look j’ai besoin de mon acolyte Boris ou de ma sœur , qui eux aussi ne sont pas toujours disponibles, et je le comprends. Mais promis, j’ai bien travaillé pendant ce séjour à Lisbonne et je vous ai préparé 3,4 looks qui j’espère vous plairont. Vous avez déjà pu en voir sur mon Instagram. 

Bon, je vous parle un peu de Lisbonne mais je ne vous dis pas tout car je vous prépare un article avec les adresses que j’ai testées et les endroits sympas, avec en plus un petit VLOG : look&lifestyle. 

Avec Boris, nous sommes rentrés mardi soir, et je vous avoue que le retour au boulot mercredi matin était particulièrement dur. J’ai encore la tête là bas, au soleil et dans les ruelles magnifiques remplies de charmes. 
J’avais vraiment envie de visiter cette ville depuis quelques années et je ne suis pas déçue. En fait, je pense que je l’imaginais bien comme ça, et je comprends maintenant pourquoi tout le monde en fait l’éloge. 
Nous avons eu de la chance, car il a fait un temps magnifique, c’était clairement l’été. Et nous avons d’autant plus apprécié, car à Annecy et un peu partout en France je crois, il a fait un temps pourri. 

Sinon nous logions dans un AirBnB mais c’était un appart hotel, nous avons appris ça en arrivant, car l’immeuble entier était consacré à la location d’appartements. Un vrai petit business (haha). Mais la chambre était magnifique j’ai adoré la décoration, et c’était spacieux. Si vous avez suivis mes instastories vous avez aussi pu voir l’énorme SDB en marbre, qui m’a bien changé de ma petite douche ou le rideau de douche se colle derrière mon dos (tout ce que je déteste haha). 

Enfin bref tout était réuni pour passer un week-end prolongé parfait. Je vous en parlerai dans les prochains articles à venir de toute façon. Petit à petit, car sinon je vous fais un roman.

Bon, parlons du look. J’avais craqué il y a quelques mois sur cet ensemble de Shein que j’ai vu sur Noholita et que vous avez surement vu aussi. En fait, j’ai eu le coup de cœur, car je recherchais un ensemble comme celui-là depuis pas mal de temps et au prix, je n’ai pas résisté. Il taille bien et la matière ne fait pas cheap du tout. Je suis ravie. Et elle fait son petit effet, mais n’est plus dispo, je suis désolée mais je vous ai préparé une sélection d’ensembles short-blazer sympa. 

Bisous Bisous,


Belle soirée


SELECTION SHOPPING 

      1 – H&M – Veste / Short                                               2- BERSHKA –  Veste / Short 

hmprod3432168400_1_1_3

3 – BERSHKA – Veste / Short 

3432168712_1_1_3

DSC_0165 DSC_0195 DSC_0202 DSC_0207 DSC_0215 DSC_0219 DSC_0248 DSC_0261 DSC_0268 DSC_0269

DSC_0143 DSC_0126


1

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *