Hello les girls,

Je vous retrouve avec un nouvel #outfit et une nouvelle coupe! Est-ce que vous avez déjà eu une envie soudaine de changer de tête? Et bien moi oui mais au lieu de prendre rendez-vous chez mon coiffeur j’ai atterri chez ma soeur. Pas le temps de trop réfléchir! Et après 3 coups de ciseaux me voilà reparti avec un carré long. J’en avais marre de mes cheveux longs tous fins , sans volume. J’adore aller chez le coiffeur, c’est un moment de détente, ou l’on prend soin de vous. Je compte d’ailleurs bientôt y retourner pour faire un balayage blond. Mais je me dis que faire des économies ne se refuse pas après la black friday. Bref finalement le carré n’est pas si raté, et ça va vraiment faire du « bien » à mes cheveux qui étaient plutôt abîmés.

Bon sinon les filles comment trouvez vous ce bomber à paillettes? Moi je suis complètement fan. J’adore la forme vintage style 90’s, et la matière velours/paillettes. Par contre je me rend compte à l’instant qu’il n’est plus dispo sur Zara. Il a surement du être sold out pendant la #blackfriday car j’ai vu qu’il était en réduction.

Je le porte avec un jean’s taille haute, acheté l’année dernière pendant les soldes d’hiver à Zara, une chemise crop que je vous ai déjà présenté lors d’un précédent look et des bottines pimkie que je trouve parfaites.

Un petit avant gout des looks que je vous prépare pour les fêtes. Je vais essayer de vous en proposer 2: un look en pantalon, et un autre en robe. Histoire d’avoir quelques idées sympas.

D’ailleurs je profite de cet article pour savoir si une rubrique « Personal Shopper » serait susceptible de vous intéresser? Car certaine d’entre vous m’envoient des inbox, ou instadirect pour avoir un conseil sur une tenue, pour la vie de tous les jours, ou pour une occasion particulière. Je me suis alors dis que je pourrais pourquoi pas créer cette rubrique ou vous pourriez me faire vos demandes. Je me ferai un plaisir de vous répondre.  Donnez-moi votre avis en commentaire.

Belle soirée et courage pour demain,


SHOP MY STYLE

Bomber paillettes ZARA (sold out) – similaire 

Jean’s ZARA (old) – similaire ASOS (-20% avec le code GOGOGO pour la cyber week)

Chemise BERSHKA (sold out à cause de la #blackfriday) – similaire 

Bottines PIMKIE ( -30% avec le code NOV30)


3

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *