Hello les filles! Bienvenue sur mon blog. Alors petite présentation pour en savoir un peu plus sur moi.

Alors comme vous avez dû le deviner mon prénom est Surya, j’ai 24 ans et je suis étudiante en Master Marketing à Annecy où je vis également. Je suis en couple avec Boris depuis 2008 et nous avons récemment emménagé ensemble.

J’ai une petite sœur de 22 ans qui s’appelle Mohini (oui apparemment mes parents ont voulu faire dans l’original).

Alors vous vous demandez sûrement pourquoi un blog mode maintenant, alors que internet est envahi chaque jour de nouveaux blogs !

Et bien cela fait déjà plusieurs années que l’envie de créer un blog mode me trotte dans la tête.  J’ai commencé par poster des photos de mode sur Instagram, mais je ressens désormais vraiment l’envie de partager mes looks à travers ce blog.

J’ai envie de partager avec vous mes bons plans, mes trouvailles, et tout ce qui se fait de sympa dans le domaine de la mode et de la déco (car oui j’aime aussi beaucoup la déco).

Bref je pense que quelques questions seront plus efficaces pour en savoir un peu plus sur moi.

Pourquoi « Clothe to Surya » ?

Petit jeux de mots « close to » qui veut dire en anglais « près de » et « clothe » qui veut dire vêtements. J’ai voulu également garder mon prénom car il n’est pas commun et qu’il apporte donc une touche d’originalité.

Depuis quand la mode est-elle une passion ?

Je pense avoir toujours eu un grand intérêt pour la mode. Depuis mon plus jeune âge, les fringues, la mode, font partie de ma vie. Enfin depuis que j’ai l’âge de m’habiller toute seule. La mode est une passion qui me pousse à faire quelques folies. L’acheteuse compulsive vous connaissez ?

As-tu d’autres passions ?

J’aime beaucoup la décoration et cela c’est confirmé lors d’un de mon stage dans une entreprise d’ameublement et décoration. Mais ma grande passion depuis mon plus jeune âge c’est la Danse.

J’ai commencé la danse à 3 ans et je n’ai jamais arrêté depuis. Je fais de la danse modern-jazz et street-jazz. Une passion que je partage via Instagram ou je poste quelques vidéos de danse.

Qu’aimerais tu faire plus tard ?

J’aimerais beaucoup travailler dans le domaine du marketing et de la communication. Et pour toujours prendre du plaisir au travail, l’idéale serait d’être responsable marketing/communication digitale dans le domaine de la mode, beauté ou la décoration.

Quel est ton style ?

Difficile de réponde à cette question. Je ne pense pas avoir un style type. Je peux très bien porter une paire de basket sport, comme un perfecto rock, une paire d’escarpins chics ou une robe blanche bohème. Je pense que de changer de style permet de s’éclater en mode.

Quelle est la pièce maîtresse de ton dressing ?

Je dirais les baskets. Je l’avoue j’ai un vrai faible pour les sneakers. J’en porte pratiquement tous les jours, et je ne m’en lasse pas. Elles apportent vraiment la touche décontractée, cool, à chaque look.

Quel appareil utilises-tu ?

Je switche entre plusieurs appareils : le reflex Nikon D5100, l’iphone 5s et l’hybride Canon.

Quelles sont tes magasins, marque préférés ? 

Sans hésiter Zara. J’aime beaucoup cette marque, il y a  toujours de belles pièces à prix abordables. J ’aime aussi de plus en plus Mango leurs collections sont vraiment sympa. Mais je passe aussi beaucoup de temps sur Asos.

D’autres questions ? 

surya.neumeister@orange.fr